Information d’ achat

Quel sont les methode d’ expédition disponible?

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous indiquez sur le bon de commande.

En France métropolitaine les produits commandés sont livrés en fonction de votre code postal

Soit par DHL

Soit par Chronopost

Délais de livraison?

les commandes sont généralement expédiés sous 3 à 4 jours ouvrables.

Toute réclamation sur le contenu du colis (autocollant détérorié) devra se faire dans la limite de 15 jours après la réception de la commande.en envoyant des photos des déteriorations à sharkade02@gmail.com.

Toute erreur de mesure devra être communiqué par email.

Vous êtes invité à contrôler, en présence du livreur de l’état du colis, son contenu et l’état des produits livrés, et le cas échéant effectuer soit des réserves par écrit au livreur soit refuser la livraison.

La notion “Sous réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique.

Droit applicable

La langue du présent contrat est la langue française.

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Responsabilité

La responsabilité de www.sharkade.fr ne peut être recherchée en cas de survenance d’un cas de force majeure (grève, inondation, incendie…).

www.sharkade.fr ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’utilisation des produits.

www.sharkade.frn’est pas responsable du contenu des sites sur lesquels des liens hypertextes peuvent renvoyer à partir de son propre site.

 Information Paiement

Quel mode de paiement sont acceptés?

Pour régler votre commande, vous disposez de plusieurs modes de paiement :

– Par Paypal sur le compte : info@sharkade.fr

-Soit par CB via Paypal même si vous ne disposez pas de compte.

Acceptation du client

Les présentes conditions de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par le client, lors du passage et validation par lui de sa commande.

Commande et retour

Comment placer une commande?

L’ inscription au site est obligatoire en renseignant vos coordonnées complètes

choisissez votre design et laisser une note via paypal ou par email avec votre numero de commande pour toute demande de modification de dimension

Comment puis je suivre mon colis?

Vous pouvez suivre votre colis en vous rendant sur l’ onglet ” Suivi commande” et en renseignant

les informations demandées